Cet article a été publié le: 15/05/21 10:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Collège moderne de Guiendé félicite ses champions sportifs

Tanda, 15 mai 2021 (AIP)- Le Collège moderne de Guiendé (10 km de Tanda) a félicité ses champions issus des équipes minimes et cadettes, pour leur victoire lors des phases finales de qualification régionale de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU).

Ces champions ont été présentés, lundi 10 mai 2021, lors du Salut aux couleurs nationales à l’ensemble des élèves de l’établissement.

La principale du Collège,  Okouchi Jacqueline et son comité de direction ont encouragé l’équipe minime de football pour avoir tenu jusqu’en finale, avant de s’incliner aux tirs au but. Il a également salué celle des cadets pour sa victoire face à l’équipe du Lycée municipal de Tanda sur un score de 1-0.

« Nous sommes ici ce jour pour dire merci à nos équipes de football des minimes et surtout celle des cadets, qui ont pu arracher leur qualification afin de participer très prochainement aux phases finales régionales de l’OISSU », a déclaré Mme Okouchi, avant d’inviter l’ensemble des élèves au travail bien fait.

Les phases finales régionales de l’OISSU se tiennent ce samedi 15 mai 2021 à Bondoukou.

(AIP)

si/oj/bsb/cmas