Cet article a été publié le: 14/06/21 14:07 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le collège moderne de Guinteguela célèbre l’excellence

Touba, 14 juin 2021 (AIP)- Les meilleurs élèves du collège moderne de Guinteguela ont été primé, lors des festivités marquant la fin de l’année scolaire 2020-2021, samedi 12 juin 2021 au sein de l’établissement.

Les récipiendaires ont reçu des fournitures scolaires offertes par le directeur général du Portefeuille de l’Etat, Seydou Bamba parrain desdites festivités.

L’élève Tal Hatou Aboubacar de la classe de 6ème 1, avec une moyenne annuelle de 18,93/20, s’adjuge le super prix Seydou Bamba, récompensant le major de la promotion.

L’autre temps fort de la journée de l’excellence a été la finale du concours de “Génie en herbe”, remporté par l’équipe de la 6ème 1. Dans l’après-midi, ont eu lieu les finales du tournoi interclasse de handball filles et football, toutes remportées par la 6ème 1, qui, au final, a raflé tous les trophées des premières activités culturelles et sportives.

Le principal du collège moderne de Guinteguela, Sanogo Mohamed, a saisi l’occasion pour exprimer sa gratitude au parrain Seydou Bamba pour sa sollicitude constante en faveur de son établissement.

« Merci à notre parrain, notre bienfaiteur infatigable qui ne ménage aucun effort pour répondre favorablement à nos nombreuses demandes », a-t-il affirmé. Il s’est engagé avec ses collaborateurs, à mettre tout en œuvre pour mériter la confiance placée en lui par la production de résultats probants.

(AIP)

dm/bsp/tm