Cet article a été publié le: 21/09/20 13:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le colonel Koné Zacharia perd deux membres de sa famille dans un accident de la route

Kani, 21 sept 2020 (AIP)-Le colonel des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI), Koné Zacharia, a perdu deux membres de sa famille dans un grave accident de la route, le dimanche 20 septembre 2020.

L’accident a eu lieu, aux environs de 12h, entre les villages de Sefredjo et de Morondo, à 75 kilomètres de Kani, sur l’axe Kani-Boundiali.

Selon les informations de sources sécuritaires, ce dimanche, le lieutenant de police, Koné Mamadou, fils du colonel à bord de sa voiture quitte Gbongaha, avec à ses côtés trois autres personnes.

Le voyage, qui se déroule bien, va connaître une tournure tragique entre Sefredjo et Morondo, où le conducteur, perd le contrôle de son véhicule qui va chuter d’un pont dont les barrières de protection ne sont pas encore installées.

La chute est fatale pour les deux occupants, à l’arrière du véhicule, à savoir Koné Mamadou, 67 ans, frère aîné du colonel et Koné Adjara, la nièce. Le conducteur, Koné Mamadou et dame Soumahoro Aicha, s’en sortent avec des blessures. La voiture quant à elle, est irrécupérable.

Les blessés ont été acheminés vers le centre de santé de Morondo. La gendarmerie de Kani a procédé au constat d’usage.

(AIP)

ffc/bsp/fmo