Cet article a été publié le: 18/04/21 10:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le comité de direction de la mutuelle des instituteurs de l’IEP de Tafiré renouvelé

Tafiré (Niakara), 18 avr 2021 (AIP)- Les instituteurs de l’Inspection de l’enseignement préscolaire et primaire (IEPP) de Tafiré ont procédé vendredi 16 avril 2021, au foyer Idrissa Koné, au renouvellement du bureau de leur mutuelle, en présence du chef de circonscription pédagogique, Jacqueline Koné.

Au cours d’une assemblée générale élective de la mutuelle des enseignants de l’inspection de Tafiré (MEITAF), la majorité des membres ont porté leur choix sur Ménoungou Yéo pour présider à la destinée de cette structure pour deux années renouvelables une fois.

Le nouveau président de la MEITAF, Ménoungou Yéo, directeur de l’école primaire publique Kanakaha de Tafiré, a souligné que ” la redynamisation de la mutuelle, l’union, la cohésion entre les membres et surtout l’implication de chacun et de tous sont les axes majeurs de ma matrice d’action”.

Cette réunion statutaire a été présidée par l’IEPP de Tafiré, Jacqueline Koné. Elle a félicité et encouragé le nouveau président pour son élection et sa promesse de redonner un nouveau visage à cette mutuelle forte de 25O membres.

(AIP)

jbm/gak ask