Cet article a été publié le: 6/07/22 9:57 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le commissariat du premier arrondissement de Gagnoa célèbre ses meilleurs agents

Gagnoa, 06 juil 2022 (AIP)- Le commissariat du premier arrondissement de Gagnoa, a célébré, mardi 05 juillet 2022, ses meilleurs agents.

Sur 43 fonctionnaires de police du premier arrondissement, 13 ont reçu des récompenses et ont été félicités par le préfet de police du Gôh-Djiboua, le commissaire divisionnaire Boa Kouassi Jean.

« Votre mérite est d’autant plus grand, que vous avez travaillé dans des conditions pas toujours faciles », a déclaré le commissaire Boa, qui a encouragé ses éléments à faire encore plus, afin de maintenir et améliorer le climat de confiance qui existe entre la population de Gagnoa et sa police.

Cette deuxième édition de la cérémonie de récompense a vu la promotion de cinq officiers subalternes et supérieurs, dont le chef d’arrondissement, le commissaire Diomandé Souleymane.

La cérémonie a été précédée d’une rencontre d’échange entre les fonctionnaires de police des cinq commissariats que compte le district du Gôh-Djiboua, comprenant les régions du Gôh et du Lôh-Djiboua.

(AIP)

Dd/ask