Cet article a été publié le: 13/10/20 11:45 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Conseil du café-cacao fait don de cinq ambulances aux populations de Tanda

Tanda, 13 oct 2020 (AIP) – Le Conseil du café-cacao a offert, lundi 12 octobre 2020, à la préfecture de Tanda (région du Gontougo nord-est), cinq ambulances en présence des autorités administratives et politiques locales.

Ces véhicules sont destinés aux populations de Gondia, Namaci, Sorobango, Taoudi et au Conseil régional lui-même. Il s’agit, selon, le ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, de rapprocher le développement des populations rurales qui travaillent pour produire à profusion et nourrir toutes les populations.

Au total 15 tricycles, des kits comprenant des engrais, des semences améliorées, des insecticides, des sacs d’emballage, des arrosoirs, des pulvérisateurs et des bottes ont été offerts aux producteurs de vivriers dans le cadre du Projet d’urgence d’appui au secteur de l’agriculture (PURGA-COVID 19) dont l’un des axes est la lutte contre la propagation du COVID 19, à travers une sensibilisation sur le respect des mesures barrières édictées par le gouvernement.

(AIP)

si/kkf/ask