Cet article a été publié le: 9/12/20 11:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le conseil municipal de Morondo dresse son bilan partiel

Kani, 09 déc 2020 (AIP)-Le conseil municipal de Morondo a dressé un bilan partiel de ses activités, lors de sa troisième session, qui s’est tenue  samedi 05 décembre 2020, dans le village de Migninideni, en présence du préfet du département de Kani, Boka Kouassi Vincent.

Le maire Traoré Moussa a présenté quelques unes des actions réalisées et en cours de réalisation dans ladite commune à savoir l’achèvement d’un bâtiment devant abriter un poste de gendarmerie, la construction du foyer polyvalent de Migninideni, la délocalisation des réunions du conseil municipal dans les villages de la commune.

Selon M. Traoré, ces sessions tournantes dans les villages permettent de rapprocher le conseil de sa population et de toucher les vraies préoccupations des administrés.

Saisissant cette occasion, le préfet du département a encouragé et salué le maire Traoré Moussa, pour ses initiatives de développement, au regard des actions réalisées, dans sa commune, en dépit des contraintes imposées par la pandémie de COVID-19.

Les deux premières sessions ont eu lieu dans les villages de Séfrédjo et de Fengolo, signale-t-on.

(AIP)

ffc/fmo