Cet article a été publié le: 22/12/20 14:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le conseil régional de la Marahoué lance les travaux de sa deuxième session ordinaire à Sinfra

sinfra, 17 déc 2020 (AIP)- Le conseil régional de la Marahoué a lancé les travaux de sa deuxième session ordinaire au titre de l’année 2020 jeudi 17 décembre 2020 à la salle des fêtes de la mairie de Sinfra.

Cette première étape de la session qui s’est tenu jeudi 17 et vendredi 18 décembre a vu la participation du corps préfectoral, des directeurs régionaux et départementaux et les chefs de services publics et parapublics, de la chefferie traditionnelle, des élus régionaux, des femmes et des jeunes, en présence du président du conseil régional, Zamblé Bi Zahoury Zéphyrin.

Les conseillers régionaux présents ont été invités à se prononcer sur l’ordre du jour en six points. Ce dernier a été adopté après quelques ajouts à la demande de deux conseillers. Seuls les deux premiers points à l’ordre du jour ont été déroulés dans la matinée du jeudi 17 décembre 2020 à savoir  lecture et l’adoption du procès verbal de la première session ordinaire des 28 et 29 mai 2020 et la communication des procès-verbaux des réunions du bureau du conseil régional au titre de l’année 2020.

Quarante deux conseillers régionaux étaient présents sur les 57 que compte le conseil et les huit (8) commissions ont siégé l’après midi.

(AIP)

gnj/ask