Cet article a été publié le: 9/08/21 14:02 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le conseil régional du Kabadougou soulage 13 personnes démunies de Gbéléban

Gbéléban, 09 août 2021 (AIP)- Le conseil régional de la région du Kabadougou a apporté, lundi 09 août 2021, une aide financière de 50 000 FCFA à 13 personnes économiquement faibles de la commune de Gbéléban à travers ses services socioculturels.

La cérémonie de remise des fonds s’est déroulée dans la salle des réunions de la mairie de Gbéléban en présence du deuxième adjoint au maire, Traoré Souleïmane, et de quelques conseillers municipaux.

Le directeur de Affaires socio-culturelles du conseil régional, Coulibaly Adama, a indiqué au nom du président, Koné Souleymane, que cette aide vient soulager les personnes du troisième âge et économiquement faibles en leur procurant de la joie en ces périodes de difficultés multiformes.

Au nom des récipiendaires, Koné Sékou, a témoigné sa gratitude et ses reconnaissances au chef de l’État et au président du conseil régional et a formulé des bénédictions et des prières de santé et de prospérité à leur endroit.

Le conseil régional consacre, chaque année, une enveloppe réservée aux populations démunies du troisième âge à travers la région du Kabadougou.

(AIP)

gs/aaa/fmo