Cet article a été publié le: 20/09/20 18:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le Coordination RHDP d’Abengourou pour une précampagne intelligente et de proximité

Abengourou, 20, sept 2020 (AIP)-Le ministre Abinan Kouakou Pascale a souhaité, le dimanche 20 septembre 2020 au cours d’une réunion politique à Abengourou, que la précampagne pour l’élection présidentielle dans l’Indénié-Djuablin soit une précampagne intelligente et de proximité.

« Le parti nous a demandé de faire une précampagne intelligente, c’est-à-dire le corps-à-corps le contact direct voilà ce qu’on vous recommande », a fait savoir le coordonnateur régional du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP parti au pouvoir).

Il a précisé que la précampagne n’est pas la campagne, et qu’il ne s’agit pas de faire de grands meetings qui ne sont d’ailleurs pas autorisés.

« Il s’agit de rencontrer les militants leur dire ce qu’ils doivent faire, c’est cela cette période de précampagne, a insisté Abinan Kouakou tout en comptant sur le dynamisme des jeunes et des femmes pour réussir la précampagne du RHDP dans la région.

La précampagne pour l’élection présidentielle du 31 octobre débute ce dimanche 20 septembre et s’achève au soir du 14 octobre 2020.
(AIP)
nam/tm