Cet article a été publié le: 21/09/21 21:23 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le corps préfectoral de la Bagoué instruit sur les nouvelles orientations de la MUSCOP-CI

Boundiali, 21 sept 2021 (AIP)- Les membres du corps préfectoral de la région de la Bagoué (Nord) ont été instruits sur les nouvelles orientations de la  Mutuelle sociale du corps préfectoral de Côte d’Ivoire (MUSCOP-CI), lors d’une rencontre tenue lundi 20 septembre 2021 à Boundiali.

Le vice-président de la MUSCOP-CI, Coulibaly Magloire, a entretenu ses collègues sur le bilan à mi-parcours depuis la création de la Mutuelle en mai 2021. Il leur a également fait part de nouvelles orientations, des actions, des projets et des perspectives de l’association.

Il s’agit notamment de la mise en place d’une assurance, d’un projet de lotissement au profit du corps préfectoral dans la capitale politique et administrative, Yamoussoukro, et de l’acquisition de véhicule à titre personnel.

Cette rencontre a permis d’approfondir les échanges d’expérience entre les membres du corps préfectoral et ceux du ministère de l’Intérieur et de la Sécurité, pour plus de dextérité et de professionnalisme dans l’exercice de leur fonction.

(AIP)

kn/bsb/cmas