Cet article a été publié le: 11/08/21 14:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le correspondant de l’AIP à Prikro reçoit le Prix d’excellence de la radio Anoh FM

Abidjan, 11 août 2021 (AIP)- La directrice centrale de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Barry Sana Oumou, a félicité le correspondant-pigiste à Prikro, Anoumatacky Akessé Pokou Issouf, lauréat de la première édition du Prix d’excellence de la radio de proximité Anoh FM.

« Je suis heureuse et fière de ta performance pour ce prix et je t’encourage à poursuivre sur cette lancée pour maintenir le cap du rayonnement de l’AIP », l’a félicité Mme Sana Barry, lors d’une audience qu’elle lui a accordée, mercredi 11 août 2021.

La première responsable de l’AIP l’a invité à la première célébration éclatée du soixantenaire de l’AIP prevue en octobre à Aboisso, où son trophée sera présenté à tous les agents.

Correspondant-pigiste de l’AIP à Prikro depuis décembre 2020, Anoumatacky Akessé a remporté, le vendredi 6 août 2021, le Prix du meilleur communicateur (presse en ligne).

« Je suis animé par des sentiments de joie et de fierté. Ce prix marque la reconnaissance d’un travail abattu depuis 2016 au service de l’information et la communication à travers notre plateforme social Prikro24iffou et l’AIP. Merci à l’AIP pour la confiance. Nous tâcherons de toujours travailler pour mériter ce prix et bien d’autres », a commenté le lauréat.

Le Prix d’excellence du département de Prikro, organisé par la radio Anoh FM, récompense les meilleurs agents pour le service qu’ils apportent aux populations du département en termes d’abnégation et d’humanisme dans leur domaine d’activité.

Outre le meilleur communicateur, le prix récompense le meilleur infirmier, la meilleure sage-femme, le meilleur jeune entrepreneur, la meilleure opératrice économique, le meilleur instituteur et le meilleur chef de service à Prikro.

(AIP)

aaa/cmas