Cet article a été publié le: 14/07/21 20:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le délégué départemental du CNJCI sortant réélu à Sakassou

Sakassou, 14 juil 2021 (AIP)- Le délégué départemental du Conseil national de la jeunesse de Côte d’Ivoire (CNJCI), Kouamé Fred Arthur, a été réélu à 58,26% des voix devant deux autres candidats à l’issue d’un vote qui s’est déroulé dans les locaux de la direction départementale de la Promotion de la jeunesse de Sakassou.

Dimanche 11 juillet 2021, au terme d’un scrutin supervisé par le comité électoral départemental dirigé par M. Assi Séka R. Ayez, directeur départemental de la Promotion de la jeunesse de Sakassou, le candidat sortant Kouamé Fred Arthur a été déclaré réélu à 58,26% devant ses adversaires Inza Sylla et Koffi Konan Richmond.

Quelques jours après son élection, le nouveau délégué départemental du CNJCI de Sakassou, rencontrant ses adversaires d’hier et les différents représentants de jeunesse, a tendu ses mains à tous les jeunes de Sakassou pour surmonter toutes les défis qui se dresseront sur son chemin durant son mandat de trois ans.

A terme, les 120 délégués départementaux qui seront élus, iront en convention pour élire le président national, a-t-on signalé au niveau du ministère de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique.

(AIP)

Tni/kp