Cet article a été publié le: 30/03/21 7:13 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député Aka Aouélé exprime ses remerciements aux populations d’Affiénou

Aboisso, 30 mars 2021 (AIP)-Le député d’Aboisso sous-préfecture, Adaou, Adjouan, Kouakro, et Maféré communes et sous-préfectures, Dr Eugène Aka Aouélé, a organisé, dimanche 28 mars 2021,  une cérémonie de remerciement aux populations d’Affiénou, dans la sous-préfecture de Kouakro.

Il a remercié chaleureusement ces populations qui ont massivement voté en sa faveur lors du scrutin du 6 mars 2021. Il s’est réjoui de ce que depuis 25 ans, ces populations sont restées attachées à sa personne jouant ainsi un rôle prépondérant dans son parcours politique. Les cadres, les organisations de jeunes et de femmes  du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) ont été félicités pour le travail abattu et couronné par une victoire.

Aka Aouélé s’est dit fier que le RHDP ait acquis six postes de députés sur les sept que compte la région du Sud-Comoé.

Puis, au nom du président de la République Alassane Ouattara, il a recommandé aux populations l’entente, la fraternité, la concorde afin de travailler au développement de la région.

Une tournée de remerciements des populations dans le département d’Aboisso a été prévue. L’étape d’Affiénou constitue la quatrième  après celles des villages de  Niamienlessa, Kohourou et Krindjabo, a-t-on appris.

(AIP)

akn/fmo