Cet article a été publié le: 14/09/21 12:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Daoukro appelle à retrouver le chemin de la paix et de l’amour

 

Dimbokro, 14 sept 2021 (AIP) – Le député de Daoukro-N’gattakro communes et sous-préfectures, Akoto Kouassi Olivier, appelle les populations à se pardonner et à retrouver  la paix et  l’amour, estimant que les élections sont terminées.

M Akoto s’exprimait lors d’une tournée de remerciement à l’étape du quartier Dioulakro de Daoukro, pour  sa réélection dans sa circonscription électorale.

Il a traduit sa gratitude et témoigné sa solidarité aux militants du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et à toute la population de Dioulakro, rappelant ses actions et ses liens d’amitié avec plusieurs familles dudit quartier.

« Le temps ne peut effacer mon amour et ma disponibilité pour vous quels que soient les coups bas” s’est-il engagé, offrant aux différentes communautés vivant dans le quartier, une bâche, 20 chaises et une somme d’argent, en présence du président du conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia.

Les populations, par la voix de leurs porte-paroles, ont apprécié cette démarche du parlementaire, le remerciant pour ses nombreuses actions de bienfaisance. Elles ont également exprimé leur reconnaissance au président Kolia pour ses bienfaits.

(AIP)

ca/ik/ask