Cet article a été publié le: 5/07/22 17:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député de Yamoussoukro offre 1000 heures de cours de vacances aux élèves

Yamoussoukro, 5 juil 2022 (AIP) – Le député de Yamoussoukro, souleymane Diarassouba offre, à partir du 1er août,  1000 heures de cours de vacances aux élèves du niveau 3éme de la capitale ivoirienne, a annoncé le commissaire général de l’activité Yéo Katiennéfohoua, dimanche 3 juillet 2022.

Au total cinq grands sites ont été retenus pour abriter ces cours dont les inscriptions se tiendront du 18 au 31 juillet, a précisé M.Yéo

Il a révélé que  ce sont des enseignants professionnels qui seront chargés de dispenser les cours dans les matières d’orientation que sont les mathématiques, le français, l’anglais et la physique-chimie.

« Ce sont les mêmes enseignants que nous retrouvons dans le public comme dans le privé qui ont été recrutés par l’honorable député pour assurer la qualité des cours », a assuré le commissaire général des ‘’cours de vacances souleymane Diarassouba’’.

Les cours sont gracieusement offerts par le député de Yamoussoukro qui entend par ce geste faire œuvre utile en faveur de la jeunesse de sa circonscription.

(AIP)

gso/ask