Cet article a été publié le: 17/11/20 15:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député Issouf Doumbia équipe la caserne des sapeurs-pompiers de Bingerville

Bingerville, 17 nov 2020 (AIP)- Le député-maire de Bingerville, Issouf Doumbia, a équipé, mardi 17  novembre 2020, la caserne locale des sapeurs-pompiers militaires, en  matériel de bureaux et de divers autres équipements.

Il s’agit, entre autres, de 18 chaises de bureaux et de visiteurs, de tables de bureaux et à manger et de trois télévisions écran plasma et d’un réfrigérateur.

Ce geste à la caserne des sapeurs-pompiers militaires de Bingerville est une promesse de campagne dont l’achèvement a été possible grâce à un appui financier du Premier ministre, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, a indiqué l’honorable Doumbia.

“Mon équipe et moi allons tenir  tous nos engagements”, a soutenu le maire, en offrant  plus de commodités aux 20 agents en fonction, depuis le 10 novembre 2020.

Le Commandant des Sapeurs-pompiers militaires militaires de Côte d’Ivoire, le Colonel-Major Issa Sakho, a traduit, au nom des récipiendaires, sa reconnaissance au premier magistrat de la commune  pour  ce don.

Les agents en fonction dans cette caserne ont fait à ce jour, 15 interventions dont huit accidents de la circulation et six assistances à personne, rappelle-t-on.

(AIP)

sn/nmfa/fmo