Cet article a été publié le: 4/07/22 8:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le député Marcelin Zinsou sollicite les prières des leaders chrétiens dans l’accomplissement de ses fonctions

Aboisso, 04 juil 2022 (AIP)-Le député  de la commune d’Aboisso, Marcelin Zinsou, a sollicité les prières des leaders religieux chrétiens notamment des leaders de  fédérations  de pasteurs du département d’Aboisso dans l’accomplissement de ses tâches , samedi 02 juillet 2022 au cours d’une rencontre tenue au siège de la fondation  Sanwi dont il est le président.

« Nous occupons des fonctions qui sont lourdes  et nous avons besoin toujours des guides religieux pour nous accompagner  par des prières » a fait savoir M. Zinsou.

Il a expliqué que quel que soit l’intelligence et la force que l’on a, Dieu est le seul à décider de notre lendemain et que les leaders religieux  ont pour tâche d’aider à atteindre Dieu.

Il a fait savoir que ces guides religieux  de par leur fonctions doivent être écoutés car portant les aspirations des populations  dont ils sont les leaders.

Au nom du collectif des pasteurs, le pasteur Marcelin Kouakou a salué l’initiative de M.Zinsou qui les a reçus et leur  a permis  de lui faire savoir leurs préoccupations.

Marcelin Zinsou a fait la promesse de prendre en charge les frais de pèlerinage de pasteurs comme il l’a fait pour des fidèles musulmans et des imams.

M. Zinsou avait rencontré la communauté musulmane le 26 juin 2022 rappelle-t-on.

(AIP)

akn/tm