Cet article a été publié le: 9/11/20 10:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur communal de campagne du RHDP remercie les militants du Cavally

Toulepleu, 09 nov 2020 (AIP)- Le directeur communal de campagne du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Toulepleu, Éric Ouloto, a remercié, dimanche 08 novembre 2020, les militant et militantes, suite à la réélection du président Alassane Ouattara à l’issue du scrutin présidentiel du 31 octobre.

Au nom de la coordinatrice régionale du RHDP dans le Cavally, M. Ouloto les a félicités pour le plus grand pourcentage recueilli dans la région, lors d’une cérémonie à son domicile.

A sa suite, le président de l’Union de la jeunesse RHDP départemental, Gnahan Müller, le représentant des jeunes de Toulepleu, Djikezion Prince, ainsi que  plusieurs délégués et secrétaires de section des différentes sous-préfectures de Toulepleu ont souhaité l’inclusion effective des jeunes à des postes de responsabilité et leur  participation à la vie du parti.

Les invités d’Eric Ouloto sont repartis avec la promesse de recevoir des engins de mobilité pour les futures joutes électorales.

(AIP)

snm/aaa/fmo