Cet article a été publié le: 27/10/20 10:34 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le directeur de l’hôpital général d’Agnibilékrou félicité par sa hiérarchie

Agnibilékrou, 27 octobre 2020(AIP)-Le directeur régional de la Santé de l’Indénié-Djuablin, Dr Koffi Aka Michel, a officiellement félicité le directeur général de l’hôpital général d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin), Esso Xavier Fabius, lors de la cérémonie de remise d’une nouvelle ambulance médicalisée et du matériel biomédical.

Lundi 26 octobre 2020, le directeur régional a salué le dynamisme, le dévouement et la détermination de son collaborateur qui est toujours à la recherche de ce qui peut aider les agents de santé à mieux prendre en charge les patients.

“Grâce aux démarches que tu as entreprises et à ton dynamisme, il a plu au ministre de vous octroyer cette ambulance et cet important lot de matériel biomédical. Je te félicite pour cela”, a-t-il déclaré.

Dr Koffi Aka Michel a également relevé la bonne tenue de l’hôpital, en termes de management, d’hygiène environnementale, d’entretien et de soins des locaux et du matériel biomédical mis à la disposition des agents du centre sanitaire.

“Il n’est pas aisé d’obtenir certaines choses si on n’a pas une certaine détermination et un amour pour son travail. Avec de petits moyens, vous avez fait de grands acquis”, a-t-il conclu.

(AIP)

jcl/bsp/kp