Cet article a été publié le: 30/09/20 7:35 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur départemental de campagne du RHDP d’Attécoubé de la rive droite installé

Abidjan, 30 sept 2020 (AIP)-Le directeur départemental de campagne d’Attécoubé de la rive droite du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Moussa Dogoni Kader, a été investi le dimanche 27 septembre 2020 dans la dite commune, selon une note d’information transmise à l’AIP.

A tête d’une équipe, M. Dogoni, par ailleurs chef de cabinet du ministère de l’Hydraulique, devra désormais travailler sans relâche pour assurer la victoire du candidat du RHDP, Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Conscient de sa mission, le directeur départemental de campagne a appelé à la paix, à la cohésion et surtout à la solidarité entre les différentes couches sociales de sa zone afin que la période électorale se déroule dans les meilleures conditions.

M. Dogoni compte s’appuyer sur l’équipe installée, les jeunes, les femmes et les structures spécialisées de sa zone pour mener une campagne de proximité gage de la victoire du candidat du RHDP.

Pour la réussite de sa mission, il a sollicité la bénédiction des chefs de villages et de communauté, le soutien des jeunes et des femmes non sans oublier d’exprimer sa joie pour le choix porté sur sa personne pour conduire cette campagne d’Attécoubé rive droite.

(AIP)
bsp/fmo