Cet article a été publié le: 27/09/20 10:17 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur départemental de campagne du RHDP de Yopougon-Gesco installé

Songon, 27 sept 2020 (AIP) – Le directeur départemental de campagne du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la zone de Gesco-Km17, Mamadou Coulibaly a été investi samedi 26 septembre 2020, dans ses nouvelles fonctions.

Il aura en charge la campagne électorale dans les six zones composées de 32 secteurs et 357 comités de bases que compte l’entité électorale de la zone du sous quartier Gesco jusqu’au Km17, a-t-on appris.

« Nous abordons la dernière étape pour les élections présidentielles. Allez dans tous les recoins de Gesco-Km 17 porter le message de paix et de cohésion. Vous avez tous les arguments nécessaires pour mener à bien votre campagne. Ne vous laissez pas apeuré par tout ce qui se dit à travers la presse et les réseaux sociaux. Dites leur que la majorité silencieuse veut travailler, veut le développement et la cohésion », a indiqué le coordinateur associé du RHDP à Yopougon-Songon, Issifou Coulibaly, après avoir procédé à l’investiture du directeur département de campagne.

Il a  également demandé aux jeunes et aux femmes de son parti de s’engager pleinement dans les appels à la paix et à la cohésion sociale du gouvernement et de ne pas céder aux provocations des adversaires du candidat du RHDP.

« Nous devons soutenir le président Alassane Ouattara, en faisant en sorte qu’il ne regrette pas de nous avoir accompagné une fois de plus. A vous de faire sortir massivement les électeurs le 31 octobre pour voter …  Faisons en sorte de l’aider à faire ce qu’il fait depuis sa prise de fonction, c’est à dire le développement de la Côte d’Ivoire à travers les projets d’infrastructures », a-t-il ajouté.

Placé à la tête du plus grand des départements RHDP Yopougon-Songon, Mamadou Coulibaly, a, pour sa part,  pris l’engagement de travailler à la victoire du candidat Alassane Ouattara.

(AIP)

tg/kam