Cet article a été publié le: 29/08/21 11:06 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le directeur général des impôts dote trois établissements sanitaires du Hambol de matériels

Tafiré, 29 août 2021 (AIP) – Le directeur général des impôts (DGI), Ouattara Sié Abou, a doté samedi 28 août 2021, trois centres de santé de proximité de la région du Hambol, de matériels sanitaires, en vue optimiser leurs prestations.

Il s’agit, entre autres, de tables d’accouchement, de lits d’hospitalisation et de pèse-personnes ainsi que de mobilier de bureau, d’une valeur de plus de 30 millions de francs CFA qui ont été remis au centre de Santé urbain de Tafiré (CSU), de N’Golodougou (CSR) et de Sélilékaha, .

« Ce geste entend soutenir l’action du gouvernement ivoirien dans les trois centres de santé de proximité de la sous-préfecture de Tafiré», a expliqué le directeur de la DGI, précisant que ce matériel est destiné à maximiser la capacité opérationnelle des centres de santé bénéficiaires afin de faciliter la fréquentation de ces établissements sanitaires par les populations locales. Il a également exhorté les récipiendaires  à en faire bon usage.

Les autorités administratives et le chef de canton de Tafiré, Sanga Koné, ont exprimé leur reconnaissance au donateur pour son sens élevé de la solidarité, de la responsabilité et de l’engagement citoyen envers les siens.

(AIP)

jbm/ad/kam