Cet article a été publié le: 20/09/20 10:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le district missionnaire d’Abengourou érigé en district ordinaire

Agnibilekrou, 20 septembre 2020 (AIP)- Le district missionnaire d’Abengourou a été érigé en district ordinaire samedi 20 septembre 2020 lors des assises du synode de ce district, à l’église méthodiste unie Béthel d’Agnibilekrou.

Le très révérend Séraphin Moudé, surintendant du district missionnaire d’Abengourou, a indiqué que parmi les résolutions de la 15è conférence annuelle de l’église méthodiste unie côte d’ivoire (EMUCI) figure celle érigeant le district missionnaire d’Abengourou en district ordinaire. “Abengourou a été érigé en district ordinaire avec désormais, cinq circuits de deux secteurs chacun”, a-t-il déclaré.

Il a précisé que désormais il y a, les circuits d’Abengourou 1, Abengourou 2, Agnibilekrou, Bondoukou et Apoisso”, a-t-il précisé.

“Cette nouvelle configuration du district est le résultat du travail abattu au quotidien. C’est donc une marque de confiance de la conférence annuelle de l’emuci et qui nous invite à plus d’ardeur à la tâche”, a-t-il indiqué.

Séraphin Moudé a invité les délégués de faire la restitution du contenu de ce synode extraordinaire auprès des fidèles de leurs églises locales respectives afin que tout le monde soit au même niveau d’information.

(AIP)

gak/jcl/tm