Cet article a été publié le: 14/05/21 15:52 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Forum de l’emploi et de l’entreprenariat féminin prévu fin mai à Yopougon

Songon, 14 mai 2021 (AIP)- L’édition 2021 du Forum de l’emploi et de l’entreprenariat féminin (FEEF) va se tenir en présentiel le 29 mai à Cosmos de Yopougon, a annoncé sa commissaire générale, Sandrine Agbo Roland.

Placé sous le thème “Force, femme”, le FEEF est un rendez-vous annuel donné à toute femme désireuse de se développer, de créer et d’enrichir son réseau en devenant une meilleure version d’elle-même.

« La nécessité de mettre en lumière les ‘’succès stories’’ de femmes pour en inspirer d’autres s’est imposée et c’est dans cet élan de valorisation qu’est née cette initiative, ce Forum », a expliqué Mme Roland, lors d’une conférence de presse animée mardi 11 mai 2021 à Cocody-Abidjan.

Le FEEF est une initiative d’AOS Africa qui offre depuis huit ans, l’opportunité à des millions de femmes de diverses horizons sociaux, culturels et professionnels de se retrouver autour des sujets qui comptent pour elles et de réfléchir ensemble sur les voies et moyens de développer leur plein potentiel par rapport à leurs activités et leurs carrières.

Des conférences thématiques, des témoignages et partages d’expériences, atelier de renforcement de capacités, réseautage et d’information ainsi que la sensibilisation vont meubler cette édition, a-t-elle souligné.

Un masterclass en visioconférence aura lieu le 28 mai dans le cadre du FEEF 2021, a annoncé la commissaire générale.

(AIP)

tg/tad/cmas