Cet article a été publié le: 31/12/20 10:51 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le FPI offre trois tonnes de ciment au village Gloizra à Zuénoula

Zuénoula, 31 déc 2020 (AIP)- La Fédération du Front populaire ivoirien (FPI) de Zuénoula sous-préfecture,  a offert trois tonnes de ciment au village de Gloizra dans la sous-préfecture de Zanzra, vendredi 25 décembre 2020, lors d’une tournée de ladite fédération dans les villages de la circonscription.

Selon le fédéral, Dr Lohouri Modeste, ce don fait suite  à une sollicitation du village de Gloizra pour la construction d’un bâtiment de trois salles de classe. Les trois tonnes de ciments devront donc servir au début des travaux de construction, c’est-à-dire le terrassement desdites salles.

Profitant de cette occasion, Dr Lohouri a demandé aux populations de cultiver la paix, gage d’un développement harmonieux en se tournant définitivement des actes de violence comme ce fut le cas lors des élections présidentielles du 31 octobre.

Pour terminer, il a rassuré les populations du village de Gloizra  quant au retour effectif du Président Laurent Gbagbo dans un avenir  proche.

Dans cette perspective, le premier responsable de la fédération dans les sous-préfectures de Zuénoula  a appelé à la mobilisation de tous pour l’accueillir.

(AIP)

akr/bsp/fmo