Cet article a été publié le: 26/01/21 10:03 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le gouvernement apporte sa compassion à la famille de feu Marcel Zadi Kessy

Abidjan, 26 jan 2021 (AIP)- Une délégation gouvernementale avec à sa tête, le Premier ministre Hamed Bakayoko, est allée apporter, dimanche 24 janvier 2021, la compassion et la solidarité du gouvernement à la famille de Feu le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Marcel Zadi Kessy.

” La délégation gouvernementale conduite par le Premier ministre Hamed Bakayoko a été dépêchée par le président Alassane Ouattara pour venir s’incliner devant la dépouille de l’illustre disparu et apporter sa compassion et sa solidarité à la famille”, a expliqué le Porte-parole de la délégation, le secrétaire d’État au Renforcement des capacités, Zoro Bi Épiphane..

“La Nation se tient aux côtés de la veuve, de la grande famille Zadi Kessy et des familles alliées dans cette douloureuse épreuve”, a-t-il ajouté.

Au nom du Chef de l’Etat, il a remis la somme de 20 millions FCFA comme contribution pour les obsèques. Un geste fortement apprécié par le porte-parole de la famille, Albert Bottey Dago.

Né le 31 janvier 1936, Marcel Zadi Kessy est décédé le 13 octobre 2020 (à 84 ans) à Abidjan. Il sera inhumé le samedi 30 janvier dans son village natal Yacolidabouo (Soubré), dans la plus stricte intimité familiale.

(AIP)

tls/ask

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.