Cet article a été publié le: 13/12/20 12:06 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le lauréat du prix du meilleur manager du secteur minier célébré à Bouaflé

Bouaflé, 13 déc 2020 (AIP) – Les populations de Bouaflé ont célébré, samedi 13 décembre 2020, le PDG de l’entreprise Sarlor group, Sacko Lassina dit Lassodjan pour avoir obtenu le prix du meilleur manager du secteur minier et le super prix diamant des entrepreneurs et des hommes d’affaires du monde Dubaï 2020.

Elles ont souligné les qualités et les valeurs qui caractérisent l’homme ainsi que ses actions sociales et de développement, notamment la construction d’écoles, de centres de santé et de dons de kits sanitaires pour sa contribution à la lutte contre la COVID-19.

“C’est grâce à la paix, c’est grâce à la cohésion sociale que nous travaillons”, a indiqué M. Sacko, fils de Bouaflé, exhortant les populations à la culture de la paix, à renforcer la cohésion sociale, à prôner l’amour, gages d’un développement durable. Il a réaffirmé sa volonté d’apporter sa pierre à l’édification de sa localité, en insistant sur la nécessité de maintenir le climat de paix qui y prévaut.

Des prestations d’artistes dont Fadal Dey, des témoignages et la présentation des différents prix de M. Sacko Lassina ont meublé cette cérémonie d’hommage et de reconnaissance qui a enregistré la présence des autorités locales.

(AIP)

ns/kam