Cet article a été publié le: 25/03/21 17:33 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Lycée moderne BAD de N’douci cambriolé

Tiassalé, 25 mars 2021 (AIP) – Les locaux du Lycée moderne BAD de N’douci ont été cambriolés dans la nuit du 24 mars au 25 mars 2021, a-t-on appris auprès du personnel de l’établissement.

Ce sont deux bureaux du bâtiment administratif qui ont reçu la visite des indélicats individus. Il s’agit du bureau de l’économe et du service informatique. Dans le premier bureau, les voleurs sont entrés par l’ouverture dédiée au climatiseur après avoir fait sauter l’antivol métallique. Une fois à l’intérieur, le secrétariat et le bureau de l’économe sont passés au peigne fin. Des cache-nez et des numéraires (88.000 FCFA) ont été emportés.

Au service informatique, la porte métallique n’a pu résister aux des malfrats qui ont défoncé également la serrure. Là encore, une fois dans le bureau, ils ont pris deux ordinateurs complets et se sont répartis.

Informée, la police de N’douci a procédé au constat d’usage et a ouvert une enquête.

Il s’agit du second cambriolage dans la même semaine après celui du lundi 23 mars, perpétré dans les locaux de la direction départementale de l’Education de Tiassalé, signale-t-on.

(AIP)

kd/kkf/cmas