Cet article a été publié le: 21/09/21 16:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le lycée moderne de Tengrela assaini par des agents de la police

Tengrela, 21 sept 2021 (AIP) – Le lycée moderne de Tengrela a été nettoyé par des agents de la police, samedi 18 septembre 2021, dans le cadre de l’opération grand ménage initiée par la police nationale de Côte d’Ivoire.

Les alentours, l’intérieur et les toilettes du lycée de la ville ont été passés au peigne fin par des éléments de la police locale, conduite par le commissaire Losseni Koné. Sur le sens de l’opération, il a dit qu’elle tend à “rapprocher la police des populations pour renforcer la collaboration entre les deux entités”.

Par ailleurs, le Caire Koné Losseni a indiqué que le cap a été mis sur le lycée moderne dans le cadre de cette opération concernant les institutions de l’Etat, pour montrer aux élèves, aux enseignants et à tous les personnels de l’éducation nationale que la police est à leur disposition.

“Nos élèves et nos enseignants viendront trouver leur lycée propre et prêt à les accueillir. Cela est une épine que vous nous enlevez. J’adresse mes félicitations et mes encouragements aux autorités de la police nationale ainsi qu’à tous ses agents à travers la Côte d’Ivoire pour ce geste louable’’, a déclaré pour sa part, le proviseur du lycée, Ibrahima Coulibaly.

L’opération grand ménage initiée par la police nationale à Tengrela est à sa troisième édition.

(AIP)

kkc/yy/fmo