Cet article a été publié le: 15/10/20 16:32 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Magazine Panafricain ‘’ BUILDERS’’ distingue 50 meilleurs acteurs de développement

Daoukro, 15 oct. 2020 (AIP)- Le Magazine Panafricain ‘’ BUILDERS’’ a distingué, mardi 13 octobre 2020, à Daoukro, 50 meilleurs acteurs de développement et de l’émergence ivoirienne, dont le président du conseil régional de la région de l’Iffou, Traoré Adam Kolia.

“Ces lauréats ont été célébrés pour leurs performances dans leurs secteurs d’activités respectifs qui impactent positivement le développement de l’Afrique et en particulier la Côte d’Ivoire”, a expliqué le directeur général du magazine “BUILDERS”, John Gogouahi.

Cette reconnaissance, a-t-il souligné, est “une distinction qui met en lumière les hommes et les femmes dont l’œuvre contribue notablement à effacer les clichés de fatalité qui ont jusque-là caractérisé le continent africain, pour leur substituer de nouveaux clichés de réussite et de développement”.

Pour sa part, Traoré Adam-Kolia, après la réception de sa distinction, a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude au directeur général du Magazine”BUILDERS”, et a affirmé que “cette distinction pourrait être le départ d’une forte émulation entre les agents de développement que nous sommes”

Le président du conseil régional de l’Iffou, a reçu, le 29 août 2020 à Yamoussoukro, deux distinctions, à savoir le prix du “Meilleur acteur de développement régional” et le super prix Argent Africain.

(AIP)

ca/ask