Cet article a été publié le: 13/09/21 16:02 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Magic Group du Commerce, vainqueur de la 4e édition de Bognan Vacances d’Adzopé

Adzopé, 13 sept 2021 (AIP) – Le « Magic Group du Commerce » a été classé vainqueur de la 4 ème édition de « Bognan Vacances », avec un total de 682 points sur 780.

Le groupe a surclassé les trois autres concurrents lors de la finale qui s’est déroulée samedi 11 septembre 2021, à la maison de la culture d’Adzopé. Il s’agit notamment, d’Archange de Amapketabois (2ème), de Les enfants bénis et Nkoupé (3 ème) et de No limit de Derrière terrain (4ème).

Le maire d’Adzopé, Amonkou Akpo Antoine a félicité les organisateurs de cette activité socio-culturelle et a encouragé les participants à s’investir dans l’art et la culture.

Le directeur de la radio Tchoyasso, Gbata Anderson  a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement et a donné rendez-vous pour les vacances 2022.

Débuté le 08 août dernier, « Bognan Vacances » a vu la participation de sept groupes qui ont compéti en culture générale, conte et en imitation d’artiste. L’activité, souligne-t-on, vise à entretenir sainement les enfants pendant les vacances.

(AIP)

ibt/sn/ask