Cet article a été publié le: 26/09/20 15:16 GMT

Côte d’Ivoire-AIP / Le maire de Bouna annonce l’ouverture et le reprofilage de 116 km de voirie

Bouna, 26 sept 2020 (AIP)- Le maire de Bouna, Bouraïma Ouattara a annoncé, jeudi 24 septembre 2020, l’ouverture et le reprofilage de 116 km de voirie dans sa localité, lors de la session du Conseil municipal qui a porté le programme triennal 2021- 2023.

Le reprofilage va donc améliorer  la circulation des populations et des biens. Quant à l’ouverture des voies elle permettra de relier davantage  les quartiers de la ville entre eux, selon le maire de Bouna.

”A Bouna, nos voies sont dégradées, c’est pour nous en tant que premier magistrat de la ville de faire en sorte que ce problème soit réglé. Nous l’avons fait inscrire au programme triennal il s’agira de reprofiler et faire des ouverture de voies sur 116 km” a déclaré le maire de Bouna.

Il est, également, prévu l’ouverture d’une voie du quartier résidentiel au quartier Zongo, l’extension de la ville notamment du côté Ouest sur l’axe de Bondoukou.  Cette zone difficile d’accès comprend de milliers de lots urbains submergée par les broussailles.

(AIP)

on/nmfa/ask