Cet article a été publié le: 13/08/21 8:08 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Fresco dote sa commune d’un centre médico scolaire

Abidjan, 13 août 2021 (AIP)- Le maire de Fresco, Fulbert Beugrefoh, a inauguré un Service de santé scolaire, universitaire, santé adolescents et jeunes (SSSU-SAJ), d’un coût de 29 millions de FCFA bâti sur un site de 1200 m², selon une note d’information transmise à l’AIP.

La cérémonie d’inauguration du centre s’est déroulée, mardi 3 août 2021, en présence du préfet du département, Amadou Traoré, des élus et cadres de la région., 

Ce centre de santé s’inscrit dans le cadre de son projet d’amélioration et d’accessibilité des écoliers et élèves de la commune à des soins de santé de qualité.

Le préfet du département de Fresco, Amadou Traoré, a félicité le maire au nom des populations pour son dynamisme et ses actions de développement.

« En si peu de temps, plusieurs projets structurants ont été réalisés au profit des populations, notamment une salle multimédia, la réhabilitation des locaux de la mairie, la construction d’un commissariat de police en chantier, la construction d’une école de trois classes et de plusieurs  hangars sur les différents marchés pour mettre les commerçants à l’abri des intempéries », a-t-il énuméré.  

Pour lui, ces actions du jeune maire s’inscrivent dans la vision du chef de l’Etat, bâtisseur infatigable d’une Côte d’Ivoire solidaire.

(AIP)

tg/aaa/fmo