Cet article a été publié le: 11/06/21 10:44 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Grabo offre des présents à 300 mères

Grabo, 11 juin 2021 (AIP) – Dans le cadre de la célébration de la fête des mères, 300 mamans de Grabo ont reçu divers présents des mains du maire, Dougboyou Takouo Martin et de son conseil municipal.

La fête s’est déroulée le 5 juin 2021. Les bénéficiaires, issues des différentes couches socioprofessionnelles de la commune de Grabo, ont reçu des lots composés de pagnes, de bijoux et de divers ustensiles de cuisine.

Cette cérémonie a été organisée par le service socioculturel piloté par le responsable aux affaires sociales, Gbohouo Dominique. Il a confié que la priorité du maire est de permettre à chaque habitant d’être intégré à travers des gestes de soutien mais surtout que chacun s’évertue à bien faire son travail pour son propre épanouissement. C’est pourquoi, de nombreux projets y sont élaborés surtout pour les jeunes et les femmes, a-t-il précisé.
Pour sa part, le maire a rappelé les valeurs et le rôle que jouent quotidiennement les des femmes dans les ménages, les services et dans les zones rurales. Il les a félicitées et encouragées à toujours demeurer dans leur dignité en assurant l’éducation de leurs enfants pour pérenniser leurs œuvres.
(AIP)
bka/cmas