Cet article a été publié le: 18/03/21 12:31 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Grand-Bassam confie l’âme d’Hamed Bakayoko aux guides religieux

Grand-Bassam, 18 mars 2021 (AIP)- Le maire de Grand-Bassam, Jean Louis Moulot, a exhorté mercredi 17 mars 2021, les guides religieux musulmans et chrétiens et les chefs traditionnels à prier pour le repos de l’âme du Premier ministre Hamed Bakayoko, décédé le 10 mars 2021.

« Nous sommes dans les préparatifs des obsèques du Premier ministre. Que  les prières se multiplient d’avantage dans les mosquées, dans les églises pour le repos de l’âme de notre Premier ministre Hamed Bakayoko »,   signifié leguide religieux à la grande mosquée de Grand -Bassam en présence du député Seriba Coulibaly.

Pour le bon déroulement  et l’organisation de ces prières, M. Moulot  a remis une somme d’un million de francs  CFA aux guides religieux et aux chefs traditionnels.

Selon l’imam Drame Moussa de la mosquée Fatouma Zara, ces prières se feront pour Hamed Bakayoko mais aussi pour « son père » Alassane Ouattara le plus endeuillé, et aussi pour sa formation politique. « Nous continuerons de lire le coran, le livre saint, notre seule boussole », a-t-il conclu.

(AIP)

ko/yc/tad/fmo

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.