Cet article a été publié le: 11/05/21 9:24 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de N’Douci apporte son soutien à la construction d’une église méthodiste

Tiassalé, 11 mai 2021 (AIP)- Le maire de la commune de N’Douci, Me Oboumou Golé Marcellin, a apporté dimanche 09 mai 2021,  sa contribution à la finition du temple Béthel de l’Eglise méthodiste unie Côte d’Ivoire (EMUCI) de la ville.

C’était à l’occasion de la cérémonie d’installation du Révérend Hénoch Grah Loba en qualité de pasteur  principal du circuit de Tiassalé, dont dépend le temple Béthel.

Le maire Golé, invité d’honneur de la cérémonie, en a profité pour offrir des voyages de sable et une importante quantité de ciment. Lui, qui a également contribué à l’organisation de la cérémonie d’installation, s’est félicité d’avoir été associé à cet évènement tout en faisant savoir que Dieu s’est manifesté maintes fois dans sa vie.

Il a encouragé les hommes de Dieu présents à prier pour la paix et la cohésion en Côte d’Ivoire et pour l’épanouissement de N’Douci. Le maire de Songon, représenté par son quatrième adjoint au maire, Pr Danho Nanho Clotaire, a offert également un véhicule au Révérend Pasteur Hénoch Grah Loba.

(AIP)

kd/fmo