Cet article a été publié le: 9/08/21 7:46 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Prikro remet le bâtiment de la mairie rénové aux populations

Prikro, 09 août 2021 (AIP)- Le maire de Prikro, Ekra Kouakou Antoine, a remis la salle de mariage rénovée à ses administrés, vendredi 6 août 2021, dans les jardins de la mairie au cours cérémonie parrainée par le  ministre de l’Equipement et de l’Entretien routier qui s’est fait représenté.
En baptisant la salle de mariage rénovée ”Kouakou kouamé Lambert” du nom du premier maire de la localité,  l’actuel maire Ekra Kouakou Antoine entend  immortaliser son prédécesseur au vu du travail colossal abattu pour le rayonnement de sa cité.
La remise du bâtiment rénové de la mairie est le top départ de l’inauguration de plusieurs infrastructures aux populations de la commune notamment le foyer des jeunes de Bahimi, le marché de Konandi-Ndakro, les préaux de Kateman-Nguessankro et de N’godjou, le centre de santé de Ouatti et du centre culturel de Prikro.
Le représentant du parrain, tout en félicitant et en encourageant le maire de Prikro pour toutes ses actions de développement, a  exhorté les populations à le soutenir pour pouvoir plus bénéficier des retombées de sa gestion.
(AIP)

aapi/bsb/fmo