Cet article a été publié le: 6/09/21 11:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire de Vavoua salue le Président Ouattara pour les projets de développement à réaliser dans des départements de la Marahoué

Zuénoula, 06 sept 2021 (AIP)- Le maire de la commune de Vavoua, Bonaventure Kalou, a salué le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour les projets de développement qu’il a promis réaliser dans les départements de Zuénoula, Bédiala et Vavoua.

Il s’agit notamment du projet de bitumage de l’axe Zuénoula-Vavoua et Zuénoula-Daloa.

M. Kalou s’exprimait à l’occasion d’une cérémonie de reconnaissance au Président Alassane Ouattara, initiée par le délégué du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Kanzra, Alphonse Sehi, samedi 4 septembre 2021, au stade de la localité.

Invité spécial de la cérémonie, il a exhorté les populations de ces trois départements à adhérer à la politique du Président Alassane Ouattara, soutenant qu’on ne “mange pas la politique mais les fruits de la politique”.

Bonaventure Kalou a salué la grandeur d’esprit du délégué RHDP de la sous-préfecture de Kanzra qui, bien qu’ayant perdu les élections législatives de 2021, a invité à la cérémonie le vainqueur le député, Djo Bi Minzan pour lui témoigner sa sympathie.

akr/ns/fmo