Cet article a été publié le: 15/10/20 14:16 GMT

Côte d’Ivoire- AIP/ Le maire de Yopougon rassure la population sur la tenue d’élection présidentielle apaisée en 2020

Songon, 15 oct 2020 (AIP)- Le maire de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a rassuré mercredi 14 octobre 2020, les populations de sa circonscription de la tenue d’élection présidentielle apaisée et transparent le 31 octobre 2020, lors d’une rencontre au centre d’écoute de Wassakara.

« L’élection présidentielle aura bel et bien lieu le 31 octobre 2020 et cela se passera dans la paix et la quiétude. Alors chers populations, allez-y récupérer vos cartes d’électeurs, car la distribution a commencé aujourd’hui », a indiqué le maire Gilbert Kafana Koné, par ailleurs le directeur régional de campagne du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Il s’exprimait lors d’une rencontre avec les ressortissants du Woroba de Yopougon, dans le cadre de la précampagne électorale.

« L’ambition du président Ouattara est de faire en sorte que la Côte d’Ivoire demeure  en paix, un pays stable pour que le développement se poursuive pour vous, vos enfants et petits-enfants (…). Nous devons l’encourager à faire davantage, en nous mobilisant massivement pour partir au scrutin du 31 octobre 2020 », a souligné M. Koné.

Le directeur régional associé de campagne du RHDP chargé de la communauté Woroba, l’honorable Yaya Doumbia, a, au nom de ses parents,  réaffirmé tout son engagement et son soutien au président Alassane Ouattara pour qu’il poursuive l’œuvre qu’il a si bien  commencée en 2011.

(AIP)

tg/ask