Cet article a été publié le: 1/09/20 8:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le maire Koné Hiliassou rassure de la réhabilitation prochaine du stade municipal de Bondoukou

Bondoukou, 1er sept 2020 (AIP) – Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou, a rassuré ses administrés de la prochaine réhabilitation du stade municipal “El Hadj Ali Timité”, lors d’une rencontre tenue le lundi 31 août 2020 avec les leaders des associations locales de jeunes.

Cette réhabilitation s’inscrit  dans le cadre d’un vaste programme de réhabilitation de plusieurs stades construits lors des fêtes tournantes de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire. Elle permettra à la commune de se doter prochainement d’un stade hyper moderne avec une salle couverte pour les autres disciplines sportives.

Le premier magistrat de la commune a fait savoir que l’entreprise chinoise sélectionnée pour la réhabilitation du stade était en mission de prospection, en février à Bondoukou mais a du reporter la date du début des travaux, du fait de la survenue en mars de la maladie à Coronavirus.

Le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Sory Diabaté, en tournée à Bondoukou au début du mois, avait promis une pelouse synthétique pour le stade municipal en 2022, afin d’accueillir des matches de haut niveau du championnat national.

(AIP)

zaar/cmas