Cet article a été publié le: 15/01/22 9:42 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le médiateur de la République annoncé à Grabo

Grabo, 15 jan 2022 (AIP)- Le sous-préfet de Grabo, Gueu Ven Jean Noël, invite les populations à se mobiliser et à réserver un bon accueil au médiateur de la République, Adama Toungara, qui sera en tournée d’information et de sensibilisation sur ses missions dans sa circonscription à partir du 19 janvier.

M. Gueu a lancé cet appel lors de la réunion préparatoire de la visite avec les forces vives de la localité, jeudi 13 janvier 2022.

Il a exhorté notamment les forces de défense et de sécurité, les chefs coutumiers et de communautés, les ministres des cultes, les leaders d’associations et les populations à s’impliquer dans les préparatifs, afin d’apporter leur contribution à la réussite de cet événement.

L’administrateur civil les a, par ailleurs,  remerciés pour leur implication à la réussite de la 5e opération de Recensement général de la population et de l’habitat (RGPH 2021) et leur engouement face à la vaccination contre la COVID-19. Jusqu’à ce jour, aucun cas n’a été signalé dans la localité.

(AIP)

bak/nbf/cmas