Cet article a été publié le: 3/12/21 7:19 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Adama Coulibaly offre un véhicule à la communauté musulmane de Dimbokro

Dimbokro, 03 dec 2021 (AIP) – Le ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, a offert à la section locale du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM), jeudi 2 décembre 2021 à Dimbokro, un véhicule flambant neuf en vue de renforcer la capacité de mobilité des responsables du COSIM notamment son président régional, l’imam Doumbia Moustapha.

Lors d’une cérémonie qu’il présidait, le préfet de région, Coulibaly Yahaya a remis au nom du donateur, les clés du véhicule, ses pièces et un bon de carburant d’une valeur de 150 000 FCFA à l’imam Doumbia.

Par la voix du secrétaire général local du COSIM, l’imam Tondossama Yaya, la communauté musulmane a salué ce don du ministre Coulibaly qui est toujours à l’écoute des musulmans.

L’imam Doumbia a fait des bénédictions à l’endroit du bienfaiteur, du président de la République, Alassane Ouattara, et de la Côte d’Ivoire. Il s’est engagé à veiller à la bonne utilisation de l’engin.

En octobre 2020, le ministre Adama Coulibaly avait remis les clés de trois véhicules flambants neufs dont un car aux rois et chefs traditionnels de Dimbokro.
(AIP)
ik/cmas