Cet article a été publié le: 11/09/20 6:54 GMT

Côte-d’Ivoire-AIP/Le ministre Adjoumani s’imprègne des conditions de travail du personnel de la direction régionale de l’Agriculture du Moronou

Bongouanou, 11 sept 2020 (AIP)- Le ministre de l’agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani s’est imprègné des conditions de travail du personnel de la direction régionale de l’Agriculture du Moronou lors d’une visite effectuée, jeudi 10 septembre 2020, à Bongouanou, en marge de la visite d’État du président Alassane Ouattara.

Tout le personnel de la direction régionale intégrant les directions départementales d’Arrah, M’batto et Bongouanou ainsi que toutes les structures sous tutelle du ministère de l’Agriculture et du Développement rural a été mobilisé pour souhaiter une chaleureuse bienvenue à leur ministre par la voix du directeur régional, Silué Ninhinlô.

“Ce qui nous réjouit le plus, est de savoir que (…) vous avez tenu à rencontrer vos collaborateurs qui sont sur le terrain.Vos représentants que nous sommes, nous faisons chaque jour tout ce que nous pouvons, pour que l’agriculture puisse aller en avant dans la région” a affirmé le directeur régional de l’Agriculture.

Le ministre Adjoumani a félicité le personnel de la direction régionale composé des trois directions départementales d’Arrah, M’batto et Bongouanou ainsi que toutes les structures sous tutelle “pour le travail que vous abattez dans la région dans l’encadrement des paysans”.

Il a relevé l’exiguïté du bureau régional de l’agriculture du Moronou, comprenant trois pièces, un local non clôturé, et a demandé à M. Silué Ninhinlô de lui faire parvenir un état global et réaliste qui résume leurs besoins, non sans promettre d’oeuvrer à l’amélioration de leurs conditions de travail.

(AIP)

sa/ask