Cet article a été publié le: 6/10/20 8:50 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le Ministre Aka Aouélé salue l’esprit de civisme et de citoyenneté des membres de la JCI

Grand-Bassam, 06 oct 2020 (AIP)-  Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Aka Aouélé, président du conseil régional du Sud-Comoé a salué et encouragé, jeudi 1er octobre, à Grand-Bassam, l’esprit de civisme et de citoyenneté des membres de la jeune chambre Internationale (JCI) de Côte d’Ivoire, lors de l’ouverture de leur convention tenue du 1er au 3 octobre 2020.

“Au cours de la mandature 2020 marquée par la pandémie de la Covid-19, vous avez posé des actions de solidarité envers les communautés vulnérables dans notre pays et  même accompagné le gouvernement dans la lutte contre le Covid 19 avec des actions de  soutien  et de sensibilisation sur tous les espaces. Je vous en félicite et  je salue votre esprit de promotion du  civisme et de citoyenneté”, s’est réjoui Dr Aka Aouélé,  parrain et représenté par Débi Dago à cette cérémonie.

Pour le  président national sortant  de la JCI,  Fle Donald, cette convention nationale est une activité majeure qui permet de faire le bilan des activités de la mandature 2020 et de renouveler les instances dirigeantes de l’organisation.

Aussi, après le quitus accordé par les membres de la JCI, et à l’issue de la convention, le nouveau président national élu pour la mandature 2021 placée sous le signe de “la synergie et des engagements”, est Dexane Djemahia.

(AIP)

ko/fmo