Cet article a été publié le: 7/12/21 15:11 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre-gouverneur du district des Montagnes prône l’union pour “assumer ensemble le destin commun”

Man, 07 déc 2021(AIP)-Le ministre-gouverneur du district autonome des Montagnes, Albert Flindé prône l’union des élus cadres, jeunes, femmes, populations pour, dit-il, “assumer ensemble le destin commun”.

“Je fais le serment de mon entière disposition au service du bien-être de nos populations. Soyons solidaires, car c’est le district autonome des Montagnes qui gagne”, a déclaré M. Flindé, samedi 04 décembre 2021, lors de la cérémonie de son investiture, au stade Léon Robert de Man en présence d’un parterre de personnalités politiques, administratives, religieux, coutumières.

Il entend, durant sa gestion du district, apporter une plus-value dans le quotidien des populations du Tonkpi, du Guemon et du Cavally, appelant les élus cadres, jeunes, femmes, populations à l’union et à la solidarité.

Pour y arriver, Il compte imprimer son passage à la tête du district autonome des Montagnes par une “politique de gestion participative et inclusive”.

Nommé ministre gouverneur du district autonome des Montagnes, le 18 juin 2021, Albert Flindé a été officiellement installé, samedi, par la ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de la diaspora, Kandia Kamissoko Camara.

Le district autonome des Montagnes est composé de trois régions et totalisant 13 départements, 73 sous-préfectures et 17 communes, avec plus de 900 villages.

(AIP)

ebd/ask