Cet article a été publié le: 6/12/21 15:37 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre-gouverneur Jean Claude Kouassi sera officiellement investi dans ses fonctions le 18 décembre

Bouaké, 06 déc 2021 (AIP)- Le ministre-gouverneur du district autonome de la Vallée du Bandama, Jean Claude Kouassi, sera officiellement investi dans ses fonctions le 18 décembre 2021.

L’annonce a été faite par le concerné lui-même, lors des rencontres qu’il a eu avec les chefs de villages et de communautés ainsi que les responsables des groupes socio-professionnels de la région de Gbêkê, du jeudi 02 au dimanche 05 décembre 2021, pour leur présenter les missions qui lui sont assignées.

Jean Claude Kouassi a invité les populations des régions de Gbêkê et du Hambol à prendre part massivement à cette cérémonie d’investiture qui sera l’occasion pour elles de rendre un vibrant hommage au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, qui « fait beaucoup pour le développement » de ses deux régions.

Ancien ministre des mines et de la géologie, Jean Claude Kouassi, a été nommé à la tête du District Autonome de la Vallée du Bandama en qualité de Ministre-Gouverneur par décret pris en conseil des ministres le 18 juin 2021. Le District Autonome de la Vallée du Bandama couvre les régions de Gbêkê et du Hambol. Il a son siège à Bouaké, le chef-lieu de la région de Gbêkê.

(AIP)

rkk/tm