Cet article a été publié le: 18/12/20 15:54 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Pascal Abinan offre des cadeaux de Noël aux enfants en situation de handicap

Abidjan, 18 déc 2020 (AIP)-Le ministre de l’Emploi et de la Protection sociale, Pascal Kouakou Abinan a offert des cadeaux à 400 pensionnaires de l’Institut national ivoirien pour la promotion des aveugles (INIPA) et de l’Ecole ivoirienne pour les sourds (ECIS), à l’occasion d’un arbre de Noël organisé, le vendredi 18 décembre 2020, à Yopougon.

Remettant les présents aux enfants en situation de handicap, au nom de M.Abinan, le directeur de cabinet du ministère de l’Emploi et de la Protection sociale, Jean-Jacques Kanga a précisé que cette initiative qui est à sa 4ème édition vise à donner de la joie et de l’amour à ces personnes défavorisées pendant la fête de Noël.

Il a exprimé sa joie et celle du ministre Pascal Abinan  de donner la joie à ces enfants, qui sont selon lui, comme les autres.

Les pensionnaires  bénéficiaires de  ces cadeaux ont remercié le ministre pour son action de bienfaisance en leur faveur et adressé des bénédictions à l’endroit du donateur pour cet instant de bonheur.

(AIP)

bsp/tm