Cet article a été publié le: 5/09/22 15:48 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre Siandou Fofana appelle les populations de Tankessé à soutenir les actions du Président Ouattara

Agnibilékrou, 05 sept 2022 (AIP)- Le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, a appelé dimanche 04 septembre 2022, les populations de Tankessé à soutenir les actions du président Alassane Ouattara pour bénéficier de beaucoup plus d’infrastructures de base dans leur localité.

M. Fofana, présent à Tankessé pour la remise d’une ambulance médicalisée, a expliqué que, pour l’heure, c’est le président Alassane Ouattara qui peut apporter le développement.

« C’est un homme de développement, quelqu’un qui n’hésite pas à apporter le développement pourvu que les populations acceptent d’adhérer à sa politique de développement qui s’inscrit dans son credo le vivre-ensemble », a-t-il rappelé.

Il a ajouté que soutenir les actions du président Alassane Ouattara, c’est aussi accompagner ses représentants dans les différentes localités du pays. « Et ici, c’est moi, votre fils, votre frère, qui le représente et incarne ses idéaux », a-t-il déclaré.

Siandou Fofana a sollicité le soutien des populations pour penser ensemble au développement local à travers les collectivités territoriales et négocier les projets développement auprès du président de la République Alassane Ouattara.

(AIP)

jcl/nam/fmo