Cet article a été publié le: 22/11/20 12:56 GMT

Côte d’Ivoire-AIP/Le ministre Siandou Fofana fait don de 300 kits alimentaires aux veuves du quartier Sodeci à Agnibilékrou

Agnibilékrou, 22 nov 2020 (AIP)- Le ministre du Tourisme, Siandou Fofana, a fait don samedi 21 novembre 2020 de 300 kits alimentaires aux veuves du quartier Sodeci d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin) lors d’une cérémonie de remerciement aux populations relativement à l’élection présidentielle du 31 octobre.

“Ce geste est l’expression de ma reconnaissance personnelle et celle du président de la République, son excellence Alassane Ouattara, lors de l’élection présidentielle du 31 octobre dernier”, a-t-il déclaré.

Siandou  Fofana a remercié ces mamans pour leurs prières, leur soutien constant et leurs actions en faveur de la paix et la cohésion sociale qui ont prévalu lors du scrutin présidentiel.

Il les a rassurées de leur apporter l’assistance nécessaire à leur bien-être. “Nous ne pouvons pas régler tous les problèmes, mais nous ferons en sorte de régler une bonne partie”, a-t-il déclaré, tout en les remerciant surtout pour avoir permis au département d’Agnibilékrou de ne pas connaître de troubles liés à l’élection présidentielle du 31 octobre.

Le  quartier Sodeci d’Agnibilékrou est le quartier où le ministre Siandou Fofana a grandi.

Aip

Jcl/kp